mercredi 5 novembre 2014

Je ne ferai pas grève demain.
On ira à Marche-les-dames avec les Tqs pour finir le boulot.
Inventaire et dépressage.

Super journée, merci au 5è d'avoir bien bossé.
Comme quoi, même sans surveillance, les élèves de l'ITH font du bon boulot ;-)
Il faut dire que seuls les bons étaient là, quand les nuls sont absent ça bosse tout de suite mieux.
Par contre les 6è n'ont rien foutu...bande de fainéants !

------------------------------
Je trouve qu'avec ce qu'on pense déjà des profs... ils ne devraient jamais faire grève.
Et puis pas besoin d'y aller pour savoir que cette manif ressemblera à ça.
Les syndicalistes pourront ressortir les k-way colorés, les casquettes et les banderoles.

 Alors évidemment ça ne m'enchante pas de bosser jusqu'à ma mort.
Mais pour moi, la solution n'est pas dans une manifestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.