vendredi 1 mai 2015

NOUVEAU POST CONCERNANT
le séjour de 3 jours à Ronchinne cette semaine :
Lundi mardi et mercredi 4, 5 et 6 Mai.
(Départ lundi matin 8h30, retour mercredi soir 17h)
Comme convenu je suis allé sur place hier soir,
on a du régler tout les problèmes de logistique liés à notre présence sur le site.
LOGEMENT :
J'avais compris 2 grandes tentes, mais finalement ont dispose de 
2 cabanes de luxe "en forme de tente", avec déjà des lits dedans.
Vous pourrez vous mettre à 9 par cabanes.
On aura aussi une cabane "réfectoire"
dans laquelle on peut a mon avis loger 4 personnes par terre.
Donc 22 places maxi, on sera serrés, mais au sec.
Si quelqu'un veut prendre sa tente perso, pas de soucis,
ça libèrera de la place dans les cabanes.
Sachant qu'il risque fort de pleuvoir un peu... à vous de voir.
NOURRITURE :
Vous devrez prendre votre picnic pour le lundi midi.
On aura une fontaine à eau sur place (comme dans les bureaux à wall-street lol).
Vous devrez prendre vos boissons pour les 3 jours si vous voulez être à l'aise.
Perso je me prends une bouteille d'eau que je remplirai tous les matins
et une bouteille de coca pour chaque soir près du feux.
J'ai commandé 20 colis barbecue pour le lundi et pour le mardi soir,
Un traiteur amène chaque jour un colis différent, je ne sais pas ce qu'ils contiennent,
mais j'ai confiance, ce sera bien.
Pour les petits-déj et pour les sandwiches de midi du mardi et du mercredi :
On serra accueillis entre 8h et 8h45 dans le restaurant de l’hôtel,
On prendra notre petit-déj au buffet avec tous les clients
et on recevra une baquette par personne en plus
pour pouvoir chacun nous préparer un sandwiche pour midi
avec bien sur ce qui se trouve sur le buffet.
Ne soyons pas difficiles, il partait que ce buffet est très bien.
Pour le reste, chacun est libre de se prendre ce qu'il veut pour manger en plus.
Biscuits, chips, pain, céréales... chacun fait comme il veut.
Il y aura du courant dans la cabane "réfectoire", 
donc si quelqu'un veut prendre sa radio, ou sa bouilloire et son café soluble c'est possible,
mais prenez un domino avec parce que je ne sais pas si il y a beaucoup de prises.
SANITAIRES :
Douches et toilettes accessibles 24h / 24.
TRAVAIL :
On y va quand même pour ça aussi hein.
Beaucoup d'ouvertures de chemins, de debroussaillage de ronces et de ramassage de branches,
pour faire un parc beau tout plein.
En fait, notre venue engendre des frais pour le directeur de l’hôtel,
et le seul post qu'il peut justifier financièrement auprès de ses actionnaires,
c'est l'entretient des chemins de promenade.
Donc on doit le faire pour pouvoir être logés sur place.
Il y aura un ou deux abattages quand même pour les 6è, pas de panique.
POUR MOI :
Afin d'être sur que tout le monde soit bien prévenu,
TOUS LES 5è QUI ONT LU LES 2 POSTS DOIVENT M'ENVOYER 
UN SMS (signé) DE CONFIRMATION AU 0485 / 79 83 33.
Il faudra que je me démerde pour prévenir les autres ce soir ou demain. 
 MERCI de vous faire tous passer l'info.
Les 6è un sms aussi pour être sur que vous sachiez pour votre picnic du lundi midi.
A lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.