vendredi 21 février 2014

AVIS AUX 5 Ps :

Quand je suis rentré dans le local jeudi matin
j'ai été un tout petit peu désagréablement surpris
par le désordre laissé derrière vous. Et je reste polis.

Les établis étaient dégueulasses, il y avait des papiers par terre
et les tabourets étaient éparpillés dans toute la classe.
La trousse de secours était ouverte sur un banc ?
Qui a pris quoi ? a-t-on remplacé ce qui a été pris ?

Le sceau de chaines neuves a été dévalisé,
j'avais demandé d'affûter les chaînes, pas de les jeter et de les remplacer par des neuves.
Avec les 6è p et les 5è tq, on s'est farci l'affûtage de toutes les vielles chaînes.
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris,
le but est de pouvoir les utiliser directement en cas d'urgence sur le terrain.
Je ne suis suis pas contre l'utilisation des chaînes neuves,
mais alors il faudrait au moins refaire le stock au fur et à mesure.

Il y avait des limes mélangées dans toutes les boites,
et des outils dispersés dans tous les coins.
Il manque une trousse orange que je venais de remettre dans le coffre à outils la veille.
(clé à bougie, clé torque et tournevis orange)
Je suppose qu'un élève distrait l'aura embarquée par erreur.
Merci de la ramener lundi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Mr Jacques et je m'en contrefous d'ailleurs,
mais j'espère bien qu'un tel manque de respect ne se reproduira plus.
En bref j'ai pu me taper tout le rangement et je suis super heureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.