vendredi 15 novembre 2013

SAMEDI 23 NOVEMBRE : 
CONCOURS DE BUCHERONNAGE EN SIBÉRIE.

Les élèves inscrits pour le stand sylvi devront être présents à partir de 8h15-8h30 en Sibérie.
Les élèves internes inscrits pour le stand pourront loger à l'Internat.
Un "repas" sera prévus pour vous à midi (sandwich sans doute) 
et un BBQ sera allumé sur le stand 
pour que les gourmands puissent se sustenter quand bon leur semble.

 Mes élèves devront se comporter de manière exemplaire durant toute cette journée.
Ils devront être organisés et coordonnés pour que toutes les épreuves se déroulent sans accroc,
ils seront polis et patients pour répondre aux questions des visiteurs.
Pas d'alcool pour les élèves de sylvi,
et je ne veux pas vous voir trainer au bar à midi.
Ceux de l'an passé y sont arrivé, je ne doute pas que vous ferez aussi bien qu'eux.
Le concours se terminera vers 16 ou 17h je pense.
Avec discours et remise de prix 
et peut-être l'autorisation de boire un coup si vous avez été sages.

Je sais qu'on va bien s'amuser et qu'on donnera à tout le monde une super image de notre école.
L'Horticool existe encore !
(L'école où on travaille sérieusement mais dans la bonne humeur.)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.